Carnaval du lycée

Carnaval

carnaval_1

« Le mot du vice-président du CVL »

Le carnaval est sans nul doute un des événements phares de la vie lycéenne.

L’idée est très largement répandue qu’un lycée ne doit servir qu’au travail, et à l’éducation formatrice des élèves. Il s’agit bien sûr d’un principe inaliénable et indispensable de notre société. Toutefois, le lycée est aussi un lieu de vie, de loisirs, et surtout d’épanouissement personnel sous toutes ses formes.

Le carnaval, c’est un rayon de lumière, un tourbillon de couleurs, un souffle d’air ! Je suis très fier d’avoir pu l’organiser avec l’équipe dynamique, motivée et performante qui compose le CVL. Le défilé s’est par ailleurs parfaitement déroulé, sans anicroches, dans la liesse générale et sous un soleil radieux.Les déguisements étaient splendides et la remise des prix aux meilleurs par le jury fut un moment mémorable ! C’est beau d’avoir pu voir aboutir ce magnifique travail avec tant de personnes derrière. Nous espérons pouvoir rééditer celui-ci à l’avenir.

Il y a beaucoup de personnes à remercier : notre président du CVL et proviseur , la Vie Scolaire, les membres du jury, du CVL, les aides et enfin tous les élèves pour avoir si bien participé ! Sans eux tous, cette aventure n’aurait pas pu subsister, alors merci encore !

Les membres du CVL

carnaval 2019