Les sorties, voyages, conférences, évènements

Simul’ONU à Brest

Une délégation de 6 élèves du lycée scolarisés en Terminale section européenne ont participé à la première journée de Simul’ONU le lundi 11 décembre à Brest.

Les lycéens à la découverte du plus grand musée de France

Lancement de l’opération « Les lycéens à la découverte du plus grand musée de France »

Résidence d’artiste

Accueil de Georgia Nelson par le club arts plastiques

Notre lycée fête la Journée Européenne des Langues !

La Journée européenne des langues est une initiative du Conseil de l’Europe et de la Commission européenne, célébrée chaque année le 26 septembre. Les principaux objectifs sont de sensibiliser à l’importance de l’apprentissage des langues ; promouvoir la riche diversité linguistique et culturelle (...)

Festival du film britannique

Les terminales euro à Dinard

Séjour à Wiesbaden